
FAQ
Frequently Asked Questions
Frequently Asked Questions
Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ci-dessous, envoyez-nous un courriel ou un message sur Facebook ou Instagram. Nous vous répondrons dès que possible.
-
Comment taillent vos chaussures?
Pour plus de facilité, voici notre guide de taille:
Longueur du talon aux orteils (cm) versus
Taille FR:
- 23.6 cm = 36
- 24,2 cm = 37
- 24,9 cm = 38
- 25,2 cm = 39
- 26,0 cm = 40
- 26,4 cm = 41
Nos modèles taillent bien, dans le cas contraire, cette information se trouvera dans la description produit.
Si vous êtes entre deux pointures, nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus, sinon prenez la pointure que vous prenez habituellement.
-
Il me manque un article, que faire?
Si l’article est en rupture de stock, un mail vous à été envoyé pour vous informer de la situation.
Ce n’est pas le cas? Nous avons dû l’oublier lors de la préparation, contactez nous via notre rubrique contact.
-
Comment se passe les retours?
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours calendrier pour nous renvoyer le, les article(s).
À savoir : nous prenons en compte la reprise des articles, uniquement si les chaussures sont dans la boîte que vous avez reçu, en bon état et non portées (veillez à ne pas coller directement l’étiquette de retour ou autre sur les boîtes, il nous serait impossible de les réutiliser et cela pourrait entraîner un refus de retour).
Merci de votre compréhension.
-
Où envoyer mon retour?
Envoyer un mail à notre service client “contact@zenel.be” et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour. Si vous n’êtes pas dans la possibilité d’envoyer un mail, contactez nous aux heures indiquées et au numéros repris dans la page contact.
-
Mes chaussures on un défault, que faire?
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pour que nous puissions régler ça au plus vite, envoyez nous un mail à “contact@zenel.be” avec les informations suivantes :
- Nom et prénom (même si il figure dans l’adresse mail)
- Une photo du défaut présent sur la chaussure
- La référence de votre commande
- La référence de la chaussure